Cheza Cheza Dance et Slum Soka : unis pour développer l’estime de soi à travers la danse - Décembre 2020

Depuis Décembre 2020, la fondation Cheza Cheza Dance, co-fondée par un danseur professionnel de Kibera, Franco Odhiambo, et l’association des Slum Soka se sont unis pour développer l’estime de soi et une belle image de soi, à travers la danse, chez les enfants du slum de Kibera.

Un air de musique flottant dans les airs, un danseur professionnel de Kibera et quelques enfants sportifs de Slum Soka, il n’en fallait pas plus pour réussir à mettre en place un partenariat réussi entre ces deux associations locales.

Chaque vendredi, à 17h, une vingtaine de jeunes filles et de jeunes garçons s’expriment librement, à travers des jeux d’expression corporelle et des jeux dansés, sous le regard et la direction bienveillante de leur professeur de danse, Collins, lui aussi résident du slum.

Une jeune femme, Caren, est au côté de Collins pour apprendre à enseigner la danse mais aussi l’estime de soi et l’expression des émotions, afin, par la suite, de reprendre le flambeau au profit des enfants de Kibera.

Let’s danse together ! Stronger together !

Mis en ligne par Luc LAGOUCHE
 10/02/2021
 http://www.kiberablackstars.org/?cheza-cheza-dance-et-slum-soka.html