SPONSORS  DU  CLUB DE KIBERA BLACK STARS

KIBERA BLACK STARS

Une équipe qui gagne, une réussite sociale, des actions de solidarité

Au-delà de la réussite sportive, l’idée initiale et maîtresse du projet autour des Kibera Black Stars reste le football, comme facteur d’intégration sociale et de responsabilisation des individus. Ainsi, en essayant de marier d’une façon harmonieuse  le sport, le social, la santé et l’éducation, l’itinéraire sportif des Black Stars sera ancré dans un projet plus vaste qui vise à améliorer les conditions de vie des joueurs et de leurs familles dans un environnement particulièrement défavorisé.

 Le sport, en éloignant ces jeunes de la rue et en leur offrant une véritable perspective d’avenir, leur propose l’alternative de la solidarité au désœuvrement et à l’inaction.

Le club a logntemps fonctionné difficilement grâce aux seules contributions de ses supporters qui ne roulent pas sur l’or, loin de là. Le directeur aussi pas mal donné de son temps et de son argent pour  booster le club depuis son arrivée en 2014.

Pour mener à bien toutes ces actions, un des enjeux majeurs du moment pour les responsables du club est de sortir de l’ombre et de frapper aux portes d’entreprises et de sponsors éventuels qui voudraient bien associer leur image à un tel projet ambitieux et prometteur.

C'est particulièrement à ce niveau que nous avons besoin de votre aide...

Un projet similaire a été mené à bien au Nigeria à travers le club de Buffalo FC. Il a permis à une petite équipe de quartier d'accéder à la Ligue 1, avec beaucoup d'impacts sur la vie de tous ces jeunes. Cette réussite sportive a attiré l'attention d'entreprises. Tous ces progrès dans les conditions de vie des acteurs encouragea les responsables à construire un partenariat à long terme entre le club  de football et ces groupes très impliqués dans la vie sociale du pays.

Si les chemins de ces jeunes de Kibera pouvaient suivre avec autant de réussite les pas de leurs homologues Nigérians, ce serait alors une véritable success story dans un des plus grands bidonvilles d’Afrique… 

Si vous (individuels et entreprises) souhaitez apporter votre pierre à ce projet, n'hésitez à nous contacter!

Dans un esprit "Win Win", nous offrons à nos partenaires une large visibilité: logos sur les maillots d'une équipe qui gagne, des bannières autour du terrain lors de nos matchs de championnat de ligue 2 désormais en direct à la télé, messagessur notre bus qui voyage dans tous le pays, une couverture médiatique locale et internationale, lors de grandes campagnes de communication, des événements sportifs, des matches de gala, expositions artistiques, projets éducatifs et culturels...

 A travers le partage de valeurs chez nos joueurs qui ont le fair play comme ligne de conduit et à travers nos projets ambitieux hors du terrain de foot autour du social, de la santé, l'éducation, la formation professionelle et d'opprtinutés d'emplois, nous pouvons véhiculer une bonne image de votre entreprise très impliquée dans le développement de populations défavorisées.

Nous pouvons aussi mettre à disposition des ressources humaines pour promouvoir, distribuer, vendre vos produits. Kibera représente un gros marché de plus de 300 000 personnes!


KBS visible à l' Alliance Française de Nairobi avec l'Ambassadeur de France

 

Kibera Black Stars, un bon exemple de la Responsabilité Sociale d'Entreprise.

Rejoignez une équipe qui gane, rejoignez une équipe qui brille dans les média!

GAGNONS ENSEMBLE, BRILLONS ENSEMBLE!

 


Tous fiers d'être le porte drapeau de Kibera!


Les étoiles montantes brillent dans les media, ici en direct sur le plateau de la célèbre chaine de télé CITIZEN TV


Nos partenaires sont toujours associés associé à nos actions de solidarité, ici une distribution de nourriture
 


Safaricom a été séduit par nos projets et nous a rejoint en 2015

SANOFI et TUZO en 2017



Unis, disciplinés et victorieux avec Safaricom

Des grandes entreprises internationalement reconnues nous font confiance
Pourquoi pas vous?
Nos joueurs sont très fiers d'être sponsorisés par Safaricom


 


Parce que demain commence aujourd'hui...

Les Slum Soka, ce n'est pas que du foot, c'est aussi du karaté, du tennis, des acrobaties... Beaucoup d'activités pour des garçons et des filles de 6 à 17 ans tous très motivés!

Au delà du sport, nous avons déjà mis en place des activités éducatives, culturelles, artistiques...
Bref, beaucoup de choses utiles
 à tous ces petits hommes de demain!!!

Vous aussi vous pouvez apporter votre petite pierre
à cette formidable aventure humaine, karibu!

Donnons un petit coup de main à ces grands hommes de demain!


 

LES  MEMBRES ACTIONS SOCIALES RÉSULTATS NOUS  AIDER? ACTUALITÉS HISTORIQUE NOUS  CONTACTER?